

Security policy (edit with Customer reassurance module)
Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
Return policy (edit with Customer reassurance module)
Moteur à mouvement lent et fluide pour train miniature fabriqué par MTB. Convient à toutes les échelles du Z au O et tous les types d'aiguillages.
Peut commander également les signaux mécaniques.
Taille réduite 28 × 40 x 17 mm (largeur x longueur x hauteur). Entrainement par moteur et réducteur planétaire.
Remplacement aisé des anciens moteurs à 3 fils.
Le moteur d'aiguillage lent MP1 se fixe par vissage sous le plan de travail à l'aide de 2 vis (non fournies), épaisseur maxi du plan de travail 30 mm.
La course de la tige peut être fixée à 3, 6 ou 9 mm, voir le document à télécharger. Le mécanisme à came fournit un mouvement qui amène en douceur en position d‘arrêt avec maintien en position.
Le moteur peut être alimenté avec une tension continue ou alternative la consommation est d‘environ 150 mA pendant le mouvement. Le mécanisme comprend des contacts de fin de course, l‘alimentation qui peut être maintenue en permanence est déconnectée automatiquement lorsque la position d‘arrêt est atteinte.
Les connexions électriques sont les mêmes qu‘avec les anciens moteurs électro-magnétiques et le MP1 peut les remplacer sans modification du câblage.
Le MP1 est compatible avec les décodeurs pour accessoires DCC standards comme les Digikeijs, Roco, ESU, LENZ etc.
Le MP1 comprend un contact auxiliaire inverseur 1 A qui est protégé par un fusible réarmable de 0,5 A (par exemple pour l‘alimentation du coeur d‘aiguille ).
Vous aimerez aussi