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Décodeurs de locomotives
Security policy (edit with Customer reassurance module)
Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
Return policy (edit with Customer reassurance module)
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décodeur de locomotive H0 avec de nombreuses fonctions de commutation et automatiques
taille nominale recommandée : H0
courant total : maximum 1.500 mA
Courant moteur : 1.000 mA maximum
8 sorties de commutation | courant maximal : 300 mA chacune
2 entrées de commutation
Interface SUSI
Dimensions : env. 25 x 16 x 5,5 mm
Commande de moteur
Types de moteur : moteur à courant continu, moteur à rotor sans fer, moteur haute performance (Märklin)
Courant du moteur : max. 1.000 mA
Régulation de la charge : oui | paramètres de régulation de la charge réglables
Période PWM : 25 kHz
Courbe caractéristique de la vitesse :
linéaire (réglage de la vitesse de démarrage, de la vitesse moyenne et de la vitesse maximale)
ou courbe caractéristique individuelle (en mode 28 vitesses)
Vitesse de manœuvre :
réduction d'env. 50 % de la tension définie dans la courbe caractéristique standard
commutable avec une fonction
Temporisation au démarrage et au freinage :
programmables séparément
commutable avec une fonction
Distance de freinage constante : oui
Mode numérique
Formats numériques :
DCC + MM II : oui (reconnaissance automatique du format)
mfx : non
Selectrix : non
Formats de rétroaction :
RailCom : oui
mfx : non
Inscription automatique
DCC-A : oui
RailCom plus : non
mfx : non
Programmation :
DCC : réglage des CV (programmation directe sur la voie de programmation, conforme à la norme DCC) ou POM (Programming on Main = programmation sur la voie principale)
MM : registres
Function Mapping conforme à RCN-227
Etendue des adresses :
DCC : 127 ou 10.239
MM : 255
Nombre de pas de vitesse :
DCC : 14, 28 ou 128
MM : 14 ou 27b
Procédure SDF : oui
Sorties et interfaces
Nombre de sorties de commutation : 8 | courant max. par sortie : 300 mA
Function mapping : oui | correspondant à RCN-227
Touches de fonction :
DCC : F0 - F28
MM : F0 - F4, F5 - F9 par deuxième adresse Motorola
Effets des sorties de commutation :
Commutation en fonction du sens de marche
Feu de manœuvre
variation de lumière
commutation inversée
Clignotement de la lumière. Réglage de la fréquence de clignotement commune à deux sorties.
Coup de pied
Augmentation et diminution successives de la luminosité
Simulation d'incendie
Allumage/extinction à une tension limite définie (vitesse).
Programmation pour le mode consist
Programmation pour le mode analogique
Sortie servo : non
Interface SUSI : oui | Version classic SUSI correspondant à RCN-600
Fonctions sonores : ---
Entrées de commutation
Nombre d'entrées de commutation : 2
Déclenchement par ex. via des contacts Reed ou des capteurs Hall en combinaison avec des aimants permanents dans la voie
Connexions pour le condensateur de soutien et/ou le circuit tampon
Ligne de commande pour le circuit tampon selon NRC 530 (commute vers la masse), par ex. pour le raccordement de l'UPS-mini.
Résistance d'appui :
Capacité : 100 à 470 µF
Rigidité diélectrique : > 25 V en mode numérique pur, > 35 V en mode analogique
Procédures automatisées
Procédure de freinage ABC : oui
Fonctionnement automatique des trains navettes : oui | sur la base de la procédure ABC
Freinage en cas de tension continue ("section de freinage Märklin") : oui
Fonctions d'attelage : Attelage automatique : non | Dételage automatique ("Valse de dételage") : oui
Fonction de manœuvre
Lors du passage à la vitesse de manœuvre (réduction de la vitesse d'env. 50 %), il est possible, par ex. simultanément (avec la même fonction)
désactiver le signal de fin de convoi pour le sens de marche actif et
des deux côtés, le signal de pointe à trois feux peut être allumé.
Activation et désactivation de fonctions en fonction de la vitesse : oui
Arrêt / démarrage avec une fonction
Autre
mode analogique : oui
convient pour un fonctionnement analogique permanent
détection automatique de l'analogique
protection contre les surcharges : oui
arrêt automatique du moteur en cas de dépassement du courant total admissible ou de court-circuit à la sortie du moteur ("arrêt en cas de court-circuit")
Interfaces disponibles
sans câble
avec câbles de raccordement soudés sur les raccords du moteur, les capteurs de courant, les sorties fonctionnelles et les entrées de commutation
avec connecteur à 8 pôles (NEM 652) et câble de raccordement supplémentaire pour AUX2
avec connecteur PluX22 (NEM 658 / RCN-122)