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LD-G-43 Décodeur de locomotive, 8 fonctions, susi, 25 x 16 x 5,5 mm Tams Elektronik

35,00 €
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Décodeurs de locomotives

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décodeur de locomotive H0 avec de nombreuses fonctions de commutation et automatiques

taille nominale recommandée : H0

courant total : maximum 1.500 mA

Courant moteur : 1.000 mA maximum

8 sorties de commutation | courant maximal : 300 mA chacune

2 entrées de commutation

Interface SUSI

Dimensions : env. 25 x 16 x 5,5 mm

 

Commande de moteur

Types de moteur : moteur à courant continu, moteur à rotor sans fer, moteur haute performance (Märklin)

Courant du moteur : max. 1.000 mA

Régulation de la charge : oui | paramètres de régulation de la charge réglables

Période PWM : 25 kHz

Courbe caractéristique de la vitesse :

linéaire (réglage de la vitesse de démarrage, de la vitesse moyenne et de la vitesse maximale)

ou courbe caractéristique individuelle (en mode 28 vitesses)

Vitesse de manœuvre :

réduction d'env. 50 % de la tension définie dans la courbe caractéristique standard

commutable avec une fonction

Temporisation au démarrage et au freinage :

programmables séparément

commutable avec une fonction

Distance de freinage constante : oui

 

Mode numérique

Formats numériques : 

DCC + MM II : oui (reconnaissance automatique du format)

mfx : non

Selectrix : non

Formats de rétroaction :

RailCom : oui

mfx : non

Inscription automatique 

DCC-A : oui

RailCom plus : non

mfx : non

Programmation :

DCC : réglage des CV (programmation directe sur la voie de programmation, conforme à la norme DCC) ou POM (Programming on Main = programmation sur la voie principale)

MM : registres

Function Mapping conforme à RCN-227

Etendue des adresses :

DCC : 127 ou 10.239

MM : 255

Nombre de pas de vitesse :

DCC : 14, 28 ou 128

MM : 14 ou 27b 

Procédure SDF : oui

 

Sorties et interfaces

Nombre de sorties de commutation : 8 | courant max. par sortie : 300 mA

Function mapping : oui | correspondant à RCN-227

Touches de fonction :

DCC : F0 - F28 

MM : F0 - F4, F5 - F9 par deuxième adresse Motorola

Effets des sorties de commutation :

Commutation en fonction du sens de marche

Feu de manœuvre

variation de lumière

commutation inversée

Clignotement de la lumière. Réglage de la fréquence de clignotement commune à deux sorties.

Coup de pied

Augmentation et diminution successives de la luminosité

Simulation d'incendie

Allumage/extinction à une tension limite définie (vitesse).

Programmation pour le mode consist

Programmation pour le mode analogique

Sortie servo : non

Interface SUSI : oui | Version classic SUSI correspondant à RCN-600

 

Fonctions sonores : ---

 

Entrées de commutation

Nombre d'entrées de commutation : 2

Déclenchement par ex. via des contacts Reed ou des capteurs Hall en combinaison avec des aimants permanents dans la voie

 

Connexions pour le condensateur de soutien et/ou le circuit tampon

Ligne de commande pour le circuit tampon selon NRC 530 (commute vers la masse), par ex. pour le raccordement de l'UPS-mini.

Résistance d'appui :

Capacité : 100 à 470 µF

Rigidité diélectrique : > 25 V en mode numérique pur, > 35 V en mode analogique

 

Procédures automatisées

Procédure de freinage ABC : oui

Fonctionnement automatique des trains navettes : oui | sur la base de la procédure ABC

Freinage en cas de tension continue ("section de freinage Märklin") : oui

Fonctions d'attelage : Attelage automatique : non | Dételage automatique ("Valse de dételage") : oui

Fonction de manœuvre

Lors du passage à la vitesse de manœuvre (réduction de la vitesse d'env. 50 %), il est possible, par ex. simultanément (avec la même fonction)

désactiver le signal de fin de convoi pour le sens de marche actif et

des deux côtés, le signal de pointe à trois feux peut être allumé.

Activation et désactivation de fonctions en fonction de la vitesse : oui

Arrêt / démarrage avec une fonction

 

Autre

mode analogique : oui  

convient pour un fonctionnement analogique permanent

détection automatique de l'analogique

protection contre les surcharges : oui

arrêt automatique du moteur en cas de dépassement du courant total admissible ou de court-circuit à la sortie du moteur ("arrêt en cas de court-circuit")

 

Interfaces disponibles

sans câble

avec câbles de raccordement soudés sur les raccords du moteur, les capteurs de courant, les sorties fonctionnelles et les entrées de commutation

avec connecteur à 8 pôles (NEM 652) et câble de raccordement supplémentaire pour AUX2

avec connecteur PluX22 (NEM 658 / RCN-122)

TAMS 41-04430-01